mordre le mot au sang et en faire sortir le sens. n'oubliez pas de laisser votre trace.

lundi 8 mars 2010

Spirographe

Ton liquide coule dans ma bouche comme le miel d'une sainte-nitouche qui, juchée au sommet d'une tour, éjacule sur le trottoir.

Ça danse sur les courbures de ma langue labyrinthe et enflamme ma luette qui souffle, la plainte d'une chatte mouillée, baisée de tous les bords et côtés.

Ça brûle les shooters de sexe; ta téquila de testicule me perfore l'estomac et ça me fait évacuer des globules rouges sur les murs de mon appartement.

Ça me fait faire du sexuel abstrait et de la baise contemporaine en me frottant le clitoris qui glisse sur le grand "A" de l'art surréaliste.

Ça m'a donné l'ombre d'un projet; une pisse en cercle chromatique sur toutes les parties de ton visage pour le rendre bizarre, rouge, jaune et noir.

Et pour me faire faire la première page du journal de demain avec une seringue de curare plantée dans un lobe d'oreille.

0 déjectures:

Publier un commentaire