mordre le mot au sang et en faire sortir le sens. n'oubliez pas de laisser votre trace.

mardi 26 janvier 2010

10.01.10

Raped by the chocolate sky, tu vois... tu vois? La lumière se diffuse encore (tu vois, tu vois?) entre tes briques lointaines. Il fait froid et blanc, le solstice hivernal a le pied cloué dans ma cour. Du haut de son balcon, il me fait un clin d'oeil, décharge ses diamants et m'envoie paître ailleurs. Il fait encore froid et la rue est vide, vide, vide de plein. Mais il m'a fait tomber dans un coin, l'éternel sky, sky, sky. Et il m'a laissé pour morte, le terrible, terrible sky sans même pas un chocolat chaud pour me réchauffer.
Il ne se passe rien dans mon no men's land; même pas une action faussement engagée et lâchement perdue. Quand je pense trop fort, ça résonne dans ma tête; je suis vide, vide, vide. C'est dommage, mais de toute façon, le plein gèle en hiver et me ferait éclater comme une bière oubliée dans une fin de party. J'ai même perdu ma langue et je ne l'ai pas donnée au chat mon chocolate sky adoré. Je ne suis qu'un foulard tricoté-serré et abandonné sur un lampadaire qui clignote un peu trop fort sur toi, le sky.
Laisse-moi m'endormir dans mes vidanges finalement. L'hiver est trop long et mes pieds trop froids.

0 déjectures:

Publier un commentaire